From: Cedric Godin <cedric.godin@××××××.be>
To: gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] network sound server
Date: Fri, 21 May 2004 11:40:02
1 Hello la liste,
2
3 Voilà, au boulot on a des sunray et je me suis installé un petit serveur
4 gentoo dans le réseau mais, ce dernier n'a pas de carte son. Je peux me
5 connecter dessus à partir de mon terminal, tout y faire sauf avoir du son !
6 Est-ce que quelqu'un peut me mettre sur une piste par ce que google ne me
7 rend pas beaucoup d'infos utiles (je m'y prend suremement mal).
8
9 J'ai déjà essayé NAS, artsd, esd, mais xmms (par exemple) me dit que /dev/dsp
10 n'existe pas ou des messages dans le genre.
11
12 Merci
15 You can build more secure systems as long as you want, evolution will develop
16 the better idiot. -- Jan Wieck