From: nicolas <kokokinou.ml@×××××.com>
To: Gentoo-user-fr <gentoo-user-fr@l.g.o>
Date: Tue, 05 Dec 2006 23:49:59
1 Bonjour la liste,
2
3 Je vais surrement poser une question bête, mais tampis je me lance !
4 En faite, je suis abonné à plusieurs lites (dont celle ci). Pour cela
5 j'ai une boite e-mail dediée sous gmail. Cependant quand je poste un
6 courriel sur une liste le courrier n'apparait pas dans mon thunderbird
7 alors qu'il apparait bien sur les interfaces web de certaines ml (qui en
8 contienne). De plus lorsque je consulte ma boite via le webmail mes
9 mails y sont présent... D'après un message sur un autre forum cela
10 serait dédié à gmail ... et faudrais que j'utilise un autre serveur smtp.
11
12 Donc, est-ce que quelqu'un d'autre que moi utilise gmail et thunderbird
13 pour les ml sans ce souci ? sinon une idée de comment palier au problème
14 ? (sans devoir transférer les mails du dossier envoyé)
15
16 Voila :)
19 Nicolas - <kokokinou.ml@×××××.com>