From: panda <petit.panda@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] recherche d'un lecteur audio correct
Date: Sun, 13 Jun 2004 12:44:28
3 je suis à la recherche d'un lecteur de fichiers musicaux correct ....
4 xmms n'étant pas vraiment à la hauteur ( à moins que quelqu'un puisse me
5 conseiller des plugins qui améliorent le sons, autre que le
6 crystality plugin qui n'améliore pas grand chose )
7
8 merci d'avance
9
10 question subsidiare : comment fait-on dans gdm pour ajouter d'autres
11 clients graphiques ?
12 Pour l'instant j'ai fluxbox .... et c'est tout, j'aimerais bien rajouter
13 enlightenment et kde. La doc étant un peu difficile à trouver.