From: Mickael PARIS <mickael.paris@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Blocage de beamer par tetex
Date: Mon, 05 Feb 2007 20:00:23
1 Salut,
2
3 tu peux passer à texlive, si tu ne te sens pas de mettre à jour certains
4 paquets de la distribution tetex
5 , qui de toute façon n'est plus maintenue. Je te conseille d'installer
6 texlive avec l'ebuild et les patchs sur bug-gentoo, car dans l'arbre pour le
7 moment il y a quelques coquilles dans les scripts.
8
9 Voilà c'est tout.
10