From: Guillaume Pujol <guillp.ml@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] make.conf pour 64 bits Intel
Date: Thu, 24 Jul 2008 13:42:56
1 Hum évidemment, c'était à prendre au second degré ^^'. Désolé...
2
3 2008/7/24 Revolver Onslaught <revolver.onslaught@×××××.com>:
4
5 > Salut,
6 >
7 > Pour avoir déjà installé Gentoo de façon manuelle à plusieurs
8 > reprises, je souhaitais juste gagner du temps. Et puis faut voir ce
9 > qu'on entend par "homme"... Mais bon je n'ai pas envie de créer un
10 > autre fil de discussion à ce sujet peu productif ;o)
11 >
12 > Je pense passer à l'install manuelle ce soir car l'install automatique
13 > n'a pas véritablement bien fonctionné.
14 >
15 > Je vous tiens au courant.
16 >
17 > R.O.