From: "JOGUET Stephane (EURIWARE)" <stjoguet@××××××××.fr>
To: "'gentoo-user-fr@l.g.o'" <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: RE: [gentoo-user-fr] emerge qui s'enmèle ?
Date: Wed, 25 Aug 2004 14:45:03
1 Si je ne m'abuse, tu n'as pas besoin des alsa-drivers en 2.6
2
3 A+
4
5 -----Message d'origine-----
6 De : gaelbeaudoin@×××××××.com [mailto:gaelbeaudoin@×××××××.com]
7 Envoyé : mercredi 25 août 2004 15:49
8 À : gentoo-user-fr@l.g.o
9 Objet : [gentoo-user-fr] emerge qui s'enmèle ?
12 Je suis en phase de configuration de mon system gentoo...
13
14 J'ai installé alsa-driver. J'ai fait plusieurs fois des unmerge et emerge
15 car je voulais essayer différentes choses.
16
17 Le problème c'est que maintenant quand je veux emerger alsa-driver, il
18 trouve comme dépendance le ebuild gentoo-sources-2.4 etc ....
19
20 Alors qu'en plus je suis en kernel gentoo-dev-2.6.8 ...
21
22 J'ai fait un rm -rf de /usr/portage, ensuite emerge sync. Toujours le meme
23 problème...
24
25 Des idées ?
26
27 Merci !
28
29 Gael Beaudoin
33 ATTENTION Le message contenu dans cet email ainsi que dans tout fichier
34 attaché est destiné exclusivement aux personnes dont le nom figure
35 ci-dessus. Il peut contenir des informations confidentielles ou protégées
36 par le secret professionnel et dont la divulgation est strictement prohibée.
37 Si vous avez reçu cet email par erreur,détruisez-en le contenu. Vous n'êtes
38 pas autorisé, dans cette hypothèse, à copier, distribuer ou conserver ce
39 message. Merci.
40 WARNING This information in this mail and in any attachments is intended for
41 the above-mentioned addressees only. It may contain privileged or
42 confidential informationthe review, dissemination or disclosure of which is
43 strictly prohibited. If you have received this email by error, please
44 destroy it. In this case, you are not authorisedto disclose, copy,
45 distribute, or retain this message or any part of it. Thank you.