From: Yannick LOISEAU <yloiseau@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: pb installation
Date: Tue, 25 Apr 2006 11:22:02
1 >>Le mieux, à mon humble avis, est tout de même de compiler ton kernel toi-même!
2
3 > oui j'aimerais bien. mais pour cela il faut bien que j'installe
4 > gentoo avant !!
7 T'es pas obligé d'installer en utilisant genkernel. Perso, j'ai toujours
8 fait à la main, je trouve qu'au final, c'est moins de problème,
9 notamment avec Grub, mais c'est un avis perso apres. Je pense pas que
10 genkernel soit tellement plus rapide, dans la mesure ou il faut de toute
11 facon compiler le noyeau. Tu gagne peut etre du temps à la conf, mais
12 pour démarrer, tu peux toujours prendre le .config du liveCD (gunzip -c
13 /proc/config.gz > /mnt/gentoo/usr/src/linux/.config) si c'est la meme
14 version, ou faire suivre d'un "make oldconfig" sinon, et l'installer à
15 la main, puis le personnaliser une fois que ca marche.