From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Streaming Video
Date: Fri, 12 Jan 2007 16:02:57
1 Christophe PEREZ a écrit :
2 > En broadcast, tu as icecast/ices que j'utilise, mais il ne fait pas de
3 > "audio à la demande"
4 J'ai aussi fait joujou avec: c'est marrant à mettre en place mais
5 attention aux racailles de la SACEM qui rôdent...
6 > mais pour ça, je n'ai jamais trop compris
7 > l'intérêt vu qu'un simple serveur http suffit (pour la VoD aussi
8 > d'ailleurs).
9 >
10 Sauf que http c'est sur du TCP et que pour transférer de la Vidéo (ou
11 d'autres flux) l'UDP est quand même largement supérieur.
14 "If the real Jesus Christ were to stand up today
15 He'd be gunned down cold by the C.I.A."
16 Matt Johnson - TheThe