From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme de freeze avec les drivers ati
Date: Thu, 10 Jan 2008 13:38:39
1 Etienne Hilson a gentiment tapote:
2 > On Jan 7, 2008 7:29 PM, Etienne Hilson <etienne.hilson@×××××.com> wrote:
3 >>> Bonjour,
4 >>>
5 >>> Question bête :
6 >>> Pourquoi ne pas utiliser le driver (libre) radeon qui marche très bien ?
7 >>>
8 >>> Jacques
9 >>> --
10 >>> gentoo-user-fr@l.g.o mailing list
11 >>>
12 >>>
13 >> Je pensais bêtement que les drivers propriétaires étaient plus performants :-P
16 > Je confirme, j'ai changé, et à part une petite différence de fontes
17 > qui sont différentes (un peu plus petites), c'est nickel et ça marche
18 > du tonnerre. Merci pour l'idée :-)
19
20 Content d'avoir aidé :-)
21 Le seul défaut est le rendu planétaire et les fontes dans le logiciel
22 d'astronomie Celestia.
23 Le texte est en partie coupé et certaines textures (celle de Mars) ne
24 passent pas.
25 Mais bon, de toute façon le pilote proprio de chez ATI ne fonctionne
26 plus sur mon portable avec la Mobility Radeon 9700 depuis belle lurette :-(
29 A+
30
31 Jacques
32 --