From: Laurent Marzullo <laurent.marzullo@×××××.fr>
To: Gentoo FR <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Problème de clavier.
Date: Sun, 28 Nov 2004 14:35:27
1 Hello,
2
3 J'ai un p'tit problème de clavier ... pourtant je n'ai rien fait de
4 particulier ... enfin je crois.
5
6 J'ai un laptop Presario B1013 avec un clavier Francais (et un mapping
7 belge :-)
8
9 Depuis ce matin ... je ne peux plus faire de 'inferieur, superieur,
10 backslash'.
11
12 La touche qui fait inferieur, superieur, backslash est la touche
13 inferieur, superieur sur le clavier francais (celle à gauche du W).
14
15 Lorsque j'appuie sur cette touche, c'est comme si j'appuyais sur la
16 touche 'µ*' (a gauche du 'Enter'). Un XEV sort les mêmes informations
17 lorsque j'appuie sur les 2 touches:
18
19 (keysym 0xb5, mu) // 91
20
21 Mais la touche inferieur/supérieur doit être la touche 94
22
23 Comment retrouver cette touche ?
24
25 (J'ai essayer a peu prêt tout les layout de keyboard possible,
26 depuis pc101 (celui que j'avais avant!), jusqu'a pc105 et autres)
27
28 Merci
29 --
30 Laurent Marzullo <laurent.marzullo@×××××.fr>