From: Ivan Havlicek <ivan@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Le module battery provoque le reboot de mon portable...
Date: Wed, 24 Aug 2005 16:27:37
3 J'ai un portable sous Gentoo (et j'en suis plutôt content ;-).
4 Mais.
5 Si je charge le module battery (histoire d'afficher la charge), mon
6 portable effectue un redémarrage sans crier gare dans les 5 secondes qui
7 suivent.
8 J'ai juste le temps de taper :
9 # acpi
10 Battery : 1 discharging...
11 (ça a l'air de fonctionner).
12 avant que la bête ne se relance. Pénible.
13 Surtout que cela fonctionnait nikel avant !
14 De tête, je crois que c'est le passage aux kernels 2.6.12-rcX
15 qui a provoqué ça (en tout cas un emerge de cette période là).
16 Et plus possible de revenir en arrière : ça le fait aussi quand je
17 démarre sur un noyau plus ancien (sur lequel ça marchait avant !).
18 J'ai pas trouvé de fichier de conf pour régler ça :-(
19 Des pistes ?
20 D'avance merci.
21 --
22 Ivan