From: Serge LE LOUARNE <serge.le_louarne@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Démarrage
Date: Wed, 03 Dec 2003 13:57:29
3 J'ai installé la Gentoo 1.4 (GRP). J'ai un problème de démarrage. A un
4 moment, j'ai une blocage. A "Partition check :", la ligne suivante
5 designe l'une des partitions (/dev/host0/ide0/.. ou approchant) et le
6 démarrage semble s'arréter san sautre forme de procès. On dirait qu'une
7 partition n'est pas reconnue (la toute première est de type 78, elle
8 sert à XOSL uniquement et n'est pas bootable)
9 Par contre si je lance l'iso d'installation de la Suse 8.2 et que je
10 lance le gentoo "dans" Suse, j'accéde au shell ...
11
12 A+
13 Serge