From: "Aurélien Francillon" <aurel@××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] portable et hibernation
Date: Tue, 03 Jan 2006 10:58:56
1 bonjour,
2
3 ...
4 > Bon, ceci n'est qu'une supposition. Pour le vérifier, tu peux peut-être
5 > mesurer l'état de la batterie dans le BIOS? Si au reboot le bios te dit
6 > qu'il reste environ 70% de charge, c'est que l'explication doit-être à
7 > peu près celle-ci. Il faudrait donc envoyer un bug à kde, voire modifier
8 > le code du démon de gestion d'énergie pour qu'il interroge l'horloge...
11 un "cat /proc/acpi/battery/BAT0/state" doit fournir une infiormation
12 fiable sur l'etat de la batterie afin de controller si elle est vraiment
13 a plat ou si c'est kde qui se trompe ...
14 moi je n'ai pas de probelme avec kde, j'utilise une noyau recent
15 standard (kernel.org) avec:
16 CONFIG_SOFTWARE_SUSPEND=y
17 tout marche bien sur un dell Latitude D600,
18
19 Aurélien