From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: Liste Gentoo Fr <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Ras le bol des downgrade!
Date: Sat, 23 Dec 2006 13:09:32
1 En quelques semaines c'est la 3ème ou 4ème fois que je vois un paquet à
2 _downgrader_. Cette fois il s'agit de Bind qui repasse de 9.3.3 à 9.3.2
3 , version vulnérable à des DOS. J'ai vu que nombreux sont ceux qui se
4 plaignent de core dump/segfault avec une Gentoo hardened ce qui n'est
5 pas mon cas. Comment peut-on connaître les raisons qui poussent les
6 mainteneurs à downgrader et par conséquent décider soi-même de garder ou
7 non le paquet en l'état?
8
9 Joyeuses fêtes à tous.
12 Y'a aucun problème Jules.
13 Je m'en occupe vieux.
14 Toi pendant ce temps là tu calmes le jeu.
15 Je vous envoie Wolf qui devrait rappliquer d'une minute à l'autre.