From: Christophe PEREZ <christophe.perez@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] openoffice et correcteur orthographique
Date: Wed, 10 May 2006 17:00:51
3 Depuis quelques temps, je ne sais pas exactement quelle version, la
4 correction orthographique sous OpenOffice ne fonctionne plus.
5 Plus précisément, l'action se lance, mais aucune erreur n'est jamais
6 détectée, comme s'il n'y avait pas de dictionnaire, et ce, que ce soit
7 sur une machine avec un OOo compilée, ou sur une autre avec OOo en
8 binaires.
9
10 Cette correction fonctionnait précédemment, mais je ne sais plus si
11 c'était en version 1.x seulement, ou si elle a fonctionné en 2.x.
12
13 J'ai pourtant "spell" dans mes USE, mais faut-il installer autre chose
14 désormais pour avoir cette fonctionnalité ?
15
16 Je précise que mes UI sont bien en Français, ce n'est pas un problème
17 de localisation de l'application.
18
19 Je poursuis malgré tout mes recherches, mais si quelqu'un connaît
20 l'astuce, ça m'aidera.
21
22 Merci d'avance.
25 Christophe PEREZ