From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [DVD] Lecture possible qu'en root...
Date: Thu, 03 Nov 2005 12:33:50
> Je peux me tromper mais tu n'es pas dans le groupe disk !
A premiere vu non en effet !
utopia zork # ls -l /dev/dvd lrwxrwxrwx 1 root root 3 nov 3 13:14 /dev/dvd -> hdc et si j'ai bien compris il te faut egalement un ls -l sur hdc ;o) utopia zork # ls -l /dev/hdc brw-rw---- 1 root cdrom 22, 0 nov 3 13:14 /dev/hdc Donc pas de groupe disk mais bien cdrom... pourquoi n'arrive-je donc pas a lire mes DVD ?
Pendant que j'y suis... J'ai un doute sur comment ajouter unn utilisateur a un groupe sans editer le fichier à la main...
Bientot bientot ;o)