From: Marc-Olivier Meunier <marc-olivier.meunier@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] RE : [gentoo-user-fr] touches home et end avec zsh
Date: Mon, 14 Jul 2003 05:09:47
1 Va voir la : http://baptux.free.fr
2
3 C'est un pote un peu ouf qui a fait un .zshrc qui fait tout :)
4
5 > -----Message d'origine-----
6 > De : Bruno Michel [mailto:brmichel@××××.fr]
7 > Envoyé : dimanche 13 juillet 2003 23:30
8 > À : gentoo-user-fr@g.o
9 > Objet : [gentoo-user-fr] touches home et end avec zsh
12 > Bonjour,
13 >
14 > je voudrais savoir comment il faut faire pour que les touches home et
15 > end soient reconnues sous zsh. En effet, pour le moment,
16 > elles ne font
17 > que afficher un ~ sans déplacer le curseur, par contre, elles
18 > répondent
19 > normalement sous bash.
20 >
21 > Suite à mes recherches sur intrnet, j'ai rajouté les lignes
22 > suivantes à
23 > mon fichier .zshrc :
24 >
25 > stty pass8
26 > bindkey '^[[H' beginning-of-line # Home
27 > bindkey '^[[F' end-of-line # End
28 >
29 > mais sans résultat.
30 >