From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] mirroir pour emerge --sync
Date: Thu, 21 Jul 2005 22:35:47
1 Bonjours la liste
2
3 Ici je ne parle pas d'un bug en particulier mais bien de quelque
4 chose qui me fait royalement chier en bon québecois... Tout le monde
5 sais que Internet est accessible de partout dans le monde mais que
6 téléchargé depuis les endroit les plus proche de notre localité sont a
7 privilégier, question de vitesse et d'engorgement... Dans mon make.conf,
8 j'utilise tout les mirroire canadien disponible. Mais je m'appercois
9 qu'après chaque emerge --sync + emerge -uD world, la plupart des
10 fichiers n'existe pas sur ces mirroire en question. En gros, mes update
11 se font terriblement lentement et celà a chaque semaine car il cherche
12 et il cherche encore... Après peut-être 15 minute, hop, il télécherge un
13 fichier et voilà que ca recommence pour les dépendance... Parcontre, les
14 emerge --sync se font a vitesse normal, il n'y a que les fichiers qui ne
15 sont pas disponible.
16
17 Ca c'est un bug des mirroire ou c'est simplement les administrateur
18 de ces serveur qui ne font pas leurs travaille?
19
20 Michel Paquet
21 Québecois et fière de l'être...