From: "Fly.Captain At Free.fr" <fly.captain@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Kernel & configuration
Date: Sat, 20 Nov 2004 13:39:01
3 Tout d'abord,
4
5 J'aimerais me présenter car je viens de joindre la liste de diffusion "gentoo-user-fr", mais cela fait longtemps que je vous lis avec attention !!!
6 Alors voilà, je suis développeur (Web), mais je dois aussi m'occuper de plusieurs serveurs de production dont certains nouvellement sous Gentoo.
7
8 Voici ma question relative au Kernel et à sa configuration :
9
10 Je souhaiterais changer de noyau sur l'ensemble de mes serveurs car je n'arrive pas à faire fonctionner "Iptables" avec le noyau actuel (2.4.25-gentoo-pre7-gss je crois...) alors que je n'ai pas de problème sur des machines de test sous 2.4.26-gentoo.
11
12 J'aimerais donc passer au noyau 2.4.26-gentoo et je me demandais si je pouvais tout simplement copier le '.config' du 2.4.25 (version gentoo gss) dans le répertoire du 2.4.26 (gentoo) comme cela je n'aurais plus qu'à lancer la compilation...
13
14 Cela fait longtemps qu'il y a plus de version gss du noyau dans l'arbre portage ?
15
16 Merci.