From: alain.didierjean@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Question bète
Date: Thu, 21 Sep 2006 18:39:07
1 Selon Sébastien Monassa <smonassa@×××××.fr>:
2
3 > Le jeudi 21 septembre 2006 17:15, alain.didierjean@××××.fr a écrit :
4 > > Jusqu'à kde 3.4, je configurai kde pour avoir un comportement "Unix".
5 > > L'effet le plus évident étant qu'un clic du bouton milieu dans une
6 > > glissière amenait l'ascenceur sous le pointeur... Sans préjudice de
7 > > l'utilisation classique de la molette. Impossible de retrouver ce réglage
8 > > sous 3.5.
9 > > Quelqu'un a-t-il en tète l'information ?
10 > > D'avance merci,
11 > >
12 > > --
13 > > ~adj~
14 >
15 > L'assistant pour ce réglage, c'est kpersonalizer de kde-base/kdebase.
16
17 Merci. Warum j'ai pas pensé à regarder là ?
20 ~adj~