From: Vocat Julien <vocat.julien@×××××××.ch>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] wpa_supplicant au démarrage
Date: Fri, 08 Jul 2005 11:25:20
1 J'ai essayé de mettre RC_NET_STRICT_CHECKING à no ou à none mais sa ne marche
2 pas.
3
4 J'ai aussi essayé d'ajouter un charactère "&" à la fin de la 1er ligne de mon
5 fichier de configuration wpa_supplicant.conf. Ce qui donne :
6
7 ctrl_interface=/var/run/wpa_supplicant &
10 Malheureusement sa ne fonctionne pas non plus car mon wpa_supplicant refuse de
11 se lancer au démarrage en me disant que cette ligne n'est pas valide.
12
13 Est-ce que tu as une autre idée ou proposition ?
14
15 Bonne journée
16