From: Van den Plas Bertrand <jonibo@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] connexion eth0 cassée
Date: Wed, 22 Feb 2006 17:55:45
1 Bon, bein ça me donne un OUI, NON, NON, NON.
2 Mais je ne vois pas comment changer mon fichier.
3 Voici mon /etc/conf.d/net:
4
5 # This blank configuration will automatically use DHCP for any net.*
6 # scripts in /etc/init.d. To create a more complete configuration,
7 # please review /etc/conf.d/net.example and save your configuration
8 # in /etc/conf.d/net (this file :]!).
9
10 config_eth0=( "192.168.0.2 netmask 255.255.255.0 brd 192.168.0.255" )
11 routes_eth0=( "default gw 192.168.0.1" )
12
13 Ainsi que ce que j'ai lorsque je redémare eth0
14
15 * Stopping eth0
16 * Bringing down eth0
17 * Shutting down eth0 ... [