From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] CFLAGS + Stage3
Date: Mon, 12 Dec 2005 23:35:00
1 Bonjours la liste
2
3 Depuis que les développeur ont laissé tombé les stage1 et stage2 de
4 l'installation de Gentoo, je suis "obliger" d'utilise des CFLAGS et
5 CXXFLAGS qui ne m'enchante pas réellement. J'aimais bien avoir le choix
6 d'opimisé ces paramêtres (c'est ce qui apportais tout le charme à Gentoo
7 justement comparativement aux autres distributions) mais mon avis ne
8 semble pas compter aux yeux des développeurs...
9
10 Donc, j'ai une installation neuve à partir du stage3 (beurk, mais je
11 doit vivre avec...) et j'aimerais pouvoir optimisé mon CFLAGS et mon
12 CXXFLAGS. Quel risque y a t'il à modifier ces paramêtre maintenant que
13 le système en entier est installé? Comment dois-je m'y prendre?
14
15 Merci pour vos réponse
16
17 Michel Paquet