From: Francis BACQUE <fbacque@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] PORTDIR_OVERLAY.
Date: Fri, 17 Mar 2006 14:00:56
1 Bonjour,
2 Je voudrais installer DialogBlocks mais celui-ci ne figure pas dans l'arbre des ports. j'ai trouvé sur le site de l'auteur un script
3 Dialogblocks.ebuild que j'essaie de lancer avec la commande:
4 ebuild Dialogblocks.ebuild merge
5 mais j'obtiens l'erreur suivante:
6
7 alakazam beroot # ebuild /home/beroot/DialogBlocks-Gentoo.ebuild merge
8 Disabling noauto in features... merge disables it. (qmerge doesn't)
9 Appending to PORTDIR_OVERLAY...
10 !!! does not seem to have a valid PORTDIR structure.
11
12 Je comprends (bien?) que je devrais definir et créer un répertoire d'overlay, mais je ne sais où ni comment.
13 Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la doc...
14 Une petite idée?
15
16 Merci d'avance
17 Francis