From: Jean Magnan de Bornier <jean@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gnome sans Evolution
Date: Fri, 09 Mar 2007 20:24:43
1 Le 09 mars à 21:18:40 Laurent Artaud <laurent.artaud@××××.fr> écrit notamment:
2
3 | Hello.
4 >
5 | J'ai un problème:
6 | Je voudrais installer Gnome sur une de mes machines, mais je ne veux
7 | pas de Evolution.
8 | si je fait un -pv "emerge gnome", alors il veut installer Evolution,
9 | et si je masque Evolution dans package.mask, le emerge échoue parce
10 | qu'il a pas Evolution.
11 >
12 | Est-ce que quelqu'un sait comment installer Gnome sans Evolution ?
13
14 Tu mets mail-client/evolution dans /etc/portage/package.provided (à créer
15 s'il n'existe pas encore), puis tu relances ton emerge.
16
17 à+,
18 --
19 Jean Magnan de Bornier | Cours Victor Hugo
20 e-mots: jean at bornier.net | 13980 Alleins France
21 T 09 50 39 34 03 | P 06 09 17 35 87