From: Nicolas DENIS <n.denisbox@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: emerge vsftpd : blocage circulaire
Date: Fri, 04 Nov 2005 20:41:24
2 > je croyais lire :
3 > <net-ftp/vsftpd-2.0.3-r1 (is blocking net-ftp/ftpbase-0.00)
4 >
5 > que je traduisais en :
6 > "une version inférieure à vsft203-r1 bloque ftpbase"
7
8 Moi je lis aussi comme ca ... mais bon je peux me tromper !
9
10 En fait il semble que maintenant tout les packages de serveurs ftp sont
11 basés sur ftpbase qui crée en autre l'utilisateur ftp ...
12 Ce n'etait pas le cas avant !
13 Donc pour portage, tu veux installer un nouveau serveut ftp
14 (ftpbase+vsftp) en lieu et place de l'ancien (vsftp)
15 Donc je le repete pour moi ton analyse de la situation est la bonne
16
17 Nicolas