From: David Robert <david.robert16@×××××××.fr>
To: "gentoo-user-fr@l.g.o" <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] (Re)nouveau sur gentoo.
Date: Sun, 04 Dec 2005 12:39:03
3 après quelques mois de mise de coté je me suis remis à la gentoo.
4 Pfuit!!!! c long à installer ce truc là.
5
6 Mais globalement je suis satisfait malgrès les quelques petits soucis :
7 - CPU > 60 % pour kacpid : le contournement utilisé est le paramètre
8 "aapend="acpi=off"" passé au noyau dans lilo.conf.
9 - la molette de ma souris ne fonctionne pas sous KDE (3.4 encore).
10 - Nvdia : X ne se lance pas; je suis obligé de garder le pilote nv pour
11 le moment :-(
12
13 sinon j'en suis très content.
14
15 Mais, venant du monde Mandriva , existe-t-il un outils telle la mcc de
16 mandriva ? Notamment l'iutils service qui permet de voir les services en
17 cours ou pas et lancer/arreter ces service.
18
19 Cordialement,
20 --
21 David Robert <david.robert16@×××××××.fr>