From: Christophe PEREZ <christophe.perez@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: gentoo et DMX
Date: Mon, 17 Jul 2006 20:42:53
1 Le Mon, 17 Jul 2006 21:26:23 +0200, Christophe Garault a écrit :
2
3 > Heureusement que tu ne nous a pas envoyé une photo de plage, on crève de
4 > chaud en métropole. ;o)
5
6 Je sais rester raisonnable :-)
7
8 > Sinon quel est l'avantage par rapport à Xinemara si l'on a pas besoin
9 > de puissance de calcul?
10
11 Ben, je me vois mal brancher l'écran LCD de mon portable sur mon desktop :-)
12 Là, il faut bien comprendre que tu te sers du serveur X d'un autre PC
13 pour utiliser son écran.
14 Si tu n'as pas compris ça, c'est que je me suis très mal expliqué, mais
15 normalement, la photo aurait du aider :-)
18 Christophe PEREZ