From: Manuel BRULLARD <brullard_manuel@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Pas de reseau (was Mplayer et Son)
Date: Fri, 22 Jul 2005 06:09:26
3 J'avais pas la machine hier et je pouvais donc pas tester. Ajourd'hui je
4 suis au taf et je ne pourrais tester donc que ce soir en rentrant. Hier soir
5 j'ai quand même fait le test de dhcpcd à la mano et là, rien ne se passe,
6 pas de message d'erreur, pas de message du tout, et pas d'adresse IP
7 affectée. Il me rend juste la main.
8
9 >From: Neo Yoyo <neoyoyo@×××××.com>
10 >Reply-To: gentoo-user-fr@l.g.o
11 >To: gentoo-user-fr@l.g.o
12 >Subject: Re: [gentoo-user-fr] Pas de reseau (was Mplayer et Son)
13 >Date: Thu, 21 Jul 2005 14:11:43 +0200
14 >