From: GreenDuck <greenduck.webdesign@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Question de WiFi encore une fois...
Date: Thu, 27 Oct 2005 23:19:06
1 utilise ifplugd pour tes interfaces : c'est un démon qui se charge
2 d'activer ou non tes interfaces "ethX" en fonction de leur connection.
3
4 exemple : si tu as un cable branché sur ton port ethernet, il l'active,
5 sinon, il se laisse désactivé. Idem avec ta carte wifi s'il découvre un
6 AP à proximité ou non.
9 GreenDuck
10