From: Montier Jacques <jacmonti@×××××××××××××.fr>
Subject: [gentoo-user-fr] bootstrap..ouf
Date: Tue, 05 Aug 2003 20:17:52
3 Voilà le boostrap est fait, mais j'ai été obligé de recommencer
4 plusieurs fois (la galère)par des plantages du PC pour cause de
5 ....canicule (oui,oui, même en Bretagne...)
6 J'ai remarqué qu'à partir d'une certaine température, le système se
7 figeait.
8 Dans le BIOS j'ai trouvé une température de 75°C pour le cpu et 50°C
9 pour le système.
10 J'ai placé l'UC près d'une fenêtre dans le courant d'air tous les
11 panneaux latéraux enlevés ; et là, plus de plantage...
12
13 Demain, j'attaque la suite (à la fenêtre...).
14
15 Merci encore de votre aide (euh, j'en aurai peut-être encore besoin ??)
16
17 Jacques