From: Cahn Roger <rcahn@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] kino
Date: Sun, 03 Sep 2006 13:35:19
3 Sous Gentoo, j'emerge kino, version stable 0.7.5-r1
4 Seulement quand je lance l'exécutable /usr/bin/kino
5 une fenêtre kino s'ouvre, mais elle est grisée et elle plante
6 la fenêtre (killall kino,pour m'en sortir).
7 Même chose sur mon portable avec gentoo.
8
9 Je décide de démasquer les autres versions et emerge
10 la version 0.9.0
11 Sur mon portable rien de particulier, ça marche.
12 Sur mon PC de bureau la compile se fait jusqu'à ce que
13 ce message apparaisse vers la fin:
14
15 !!! Cannot write to '/usr/lib/kino-gtk2'.
16 !!! Please check permissions and directories for broken symlinks.
17
18 Je ne sais pas ce que cela veut dire et donc
19 je ne sais pas quoi faire... :-(
20
21 Et il y a en plus à la suite:
22
23 !!! You may start the merge process again by using ebuild:
24 !!! ebuild /usr/portage/media-video/kino/kino-0.9.0.ebuild merge
25 !!! And finish by running this: env-update
26
27 Merci pour votre aide
28 Roger