From: alain.didierjean@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] rdate
Date: Tue, 11 Oct 2005 18:00:56
1 J'ai redemarré mon viel Amiga 3000 UX. Marche comme un chef. Bien entendu, la
2 pendule hard est morte et je fais(ais) un rdate sur ma machine linux (ce qui me
3 valait des uptime > 7000 jours !) sous Debian 3.0. No problemo, ça fonctionnait.
4 Sous Gentoo, j'obtiens un connection refused sec. La doc de rdate est, au mieux,
5 spartiate. Comment configurer ça ? Je n'arrive même pas à trouver qui est censé
6 servir le temps à rdate (pas listé dans /etc/rpc) (coté linux, j'ai un ntp qui
7 va bien). Me parlez pas de porter ci ou ça sous Sys Vr4, j'ai pas le temps.
8 Qui a de lueurs sur le port utilisé par rdate, qui sert ce client etc...
9 Viel Danke,