From: GeistTeufel <geistteufel@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re : Re : Re : [gentoo-user-fr] [Alternativeàla Gentoo ]
Date: Wed, 18 Oct 2006 21:34:50
1 Tres bel expose !
2 C'est sur freebsd rassure enormement, il est si rapide, si robuste, si a jour ^^
3 La communaute est si sympathique !
4 Bref, je me rappel les heures passe sur l'irc, a prendre des conseils et finalement a en donner apres.
5
6 J'ai plusieurs hic a l'utiliser, et je voudrais savoir si par hazard tu as une reponse rassurante:
7
8 je travail avec tomcat / java + apache/perl + ibm/db2 (base de donnee)
9
10 java sous bsd n'existe qu'en emulation linux, apache/perl ca devrait aller, et ibm/db2 n'existe aussi qu'en emulation
11
12 si on a un systeme qui ne fait que ca, quasiment, est ce que cela pose probleme ? mieux vaut peu etre un linux dans ce cas ?
13
14 Pour acceder aux appli web qu'on utilise, je dois utiliser Microsoft Internet Explorer (projet ancien, mozilla n'existait pas, et tout changer coute tres cher), j'ai la solution sous gentoo via cross office,
15 qu'est ce que ca donne sous bsd ?
16
17 J'utilise des systemes purement UTF-8 et j'en suis tres content, quel est le support bsd de cette encodage ?
18
19 Tout cela me fait hesite a le prendre, mais je crois que tester moi meme, serait peu etre la solution ^^
20
21 A moins que tu ai une idee
22
23 Merci d'avance
24
25 ----- Message d'origine ----
26 De : Jean-FrançoisMaeyhieux <b4b1@××××.fr>
27 À : gentoo-user-fr@l.g.o
28 Envoyé le : Mercredi, 18 Octobre 2006, 17h48mn 52s
29 Objet : Re: Re : Re : [gentoo-user-fr] [Alternativeàla Gentoo ]
30