From: Xavier Maillard <zedek@××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] ~x86 ou pas
Date: Tue, 21 Mar 2006 08:46:41
1 > On 3/21/06, Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org> wrote:
2 >> Ivan Havlicek wrote, On 03/20/2006 01:15 AM:
3 >> > Evite de basculer "tout" le système en instable car il est très
4 >> très
5 >> > difficile voire impossible de revenir en arrière. Essaye déjà de te
6 >> > faire bien la main en version stable et quand tu seras vraiment
7 >> > sûr de toi passe éventuellement du coté des aventurier en ~.
8 >>
9 >> La voi[x|e] de la sagesse, si je peux me permettre.
12 > Salut,
13 > je me permet de repondre suite à ces deux réponses. Perso, je te le
14 > deconseil, car si ca se passe mal... ca fais comme moi y'a un ou deux
15 > ans, tu reformates et tu reinstall tout car ton probléme est pas
16 > resolvable...
17
18 En meme temps je viens de passer en GCC4.1 et X modulaire (7.0) sans aucun
19 soucis ;) Et puis je me suis deja monte une LFS, j'ai deja fais du *BSD et
20 je cross-compile mon Hurd donc question technique je n'ai pas trop peur :)
21
22 Nan, quand je dis je suis debutant, j'abuse un peu :)
23
24 Xavier