From: KLessou <klessou@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Flash
Date: Sun, 15 Jan 2006 13:24:21
1 Je viens de perdre le plugins JRE, sans rien faire de particulier.
2 J'ai essayer de le réémerger sans succès.
3
4 Je comprends pas avant je faisait rien de particulier pour ajouter ces
5 plugins...
6 Une variable a peut être changer dans About:config ...
7
8 Si vous pouvez m'aidez à savoir d'où ça peut venir merci d'avance!!
9