From: Frenk <frenk@×××××××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] J'ais perdu mais modules Apache 2.2.4-r12
Date: Sun, 09 Sep 2007 13:14:20
Bonjours,

Depuis que j’ai mis à jours mon apache en version 2.2.4-r12 quand je
veux le redémarrer, il me dit qu’il ne trouve plus certain module
nécessaire avec tout apache comme mod_access. :

/etc/init.d/apache2 restart

* Apache2 has detected a syntax error in your configuration files:

apache2: Syntax error on line 242 of /etc/apache2/httpd.conf: Cannot
load /usr/lib/apache2/modules/mod_access.so into server:
/usr/lib/apache2/modules/mod_access.so: cannot open shared object file:
No such file or directory.

Tout comme :

access_module modules/mod_access.so

Auth_module modules/mod_auth.so

Auth_anon_module modules/mod_auth_anon.so

LoadModule env_module modules/mod_env.so

La je ne comprends pas, si vous pouviez m’aider, car en cas de reboot de
ma machine mon apache et hs.

Merci.