From: Frenk <frenk@×××××××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] J'ais perdu mais modules Apache 2.2.4-r12
Date: Sun, 09 Sep 2007 13:14:20
1 Bonjours,
2
3 Depuis que j’ai mis à jours mon apache en version 2.2.4-r12 quand je
4 veux le redémarrer, il me dit qu’il ne trouve plus certain module
5 nécessaire avec tout apache comme mod_access. :
6
7 /etc/init.d/apache2 restart
8
9 * Apache2 has detected a syntax error in your configuration files:
10
11 apache2: Syntax error on line 242 of /etc/apache2/httpd.conf: Cannot
12 load /usr/lib/apache2/modules/mod_access.so into server:
13 /usr/lib/apache2/modules/mod_access.so: cannot open shared object file:
14 No such file or directory.
15
16 Tout comme :
17
18 access_module modules/mod_access.so
19
20 Auth_module modules/mod_auth.so
21
22 Auth_anon_module modules/mod_auth_anon.so
23
24 LoadModule env_module modules/mod_env.so
25
26 La je ne comprends pas, si vous pouviez m’aider, car en cas de reboot de
27 ma machine mon apache et hs.
28
29 Merci.