From: Didier LINK <didier.link@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Ras le bol des downgrade!
Date: Sat, 23 Dec 2006 13:16:04
1 Salut,
2
3 > En quelques semaines c'est la 3ème ou 4ème fois que je vois un paquet à
4 > _downgrader_. Cette fois il s'agit de Bind qui repasse de 9.3.3 à 9.3.2
5 > , version vulnérable à des DOS. J'ai vu que nombreux sont ceux qui se
6 > plaignent de core dump/segfault avec une Gentoo hardened ce qui n'est
7 > pas mon cas. Comment peut-on connaître les raisons qui poussent les
8 > mainteneurs à downgrader et par conséquent décider soi-même de garder ou
9 > non le paquet en l'état?
10
11 C'est vrai que c'est assez pénible ... mes ousrces de renseignement sont principalement le bugzilla Gentoo, l'ebuild lui-même ou le fichiers de "hardmasking" (vers /usr/portage/profile/package.mask je crois, je suis pas sur ma Gentoo là ;))
12
13 Joyeuses fêtes à toi aussi et à toute la liste !!
14
15 Didier