From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Question de WiFi encore une fois...
Date: Thu, 27 Oct 2005 23:01:45
1 Désolé, mais ca n'a pour effet que de revirer le problème de côté.
2 Lorsque mon wifi est désactivé, mon eth0 n'embarque simplement plus...
3 Tout ce que je voudrais dans le fond, c'est qu'il vérifie s'il y a unne
4 connectique sur le eth0, si non, de passé à eth1 et vice-versa
5
6 Personne n'aurrais de solution?
7
8 Michel P.
9
10 KLessou a écrit :
11
12 > Enlever net.eth0 de ton runlevel devrait être une bonne solution pour
13 > ton problème, il te faut juste faire :
14 > # rc-update del net.eth0 default
15 > * net.eth0 removed from the following runlevels: default
16 > * rc-update complete.
17 >
18 > @+
19 >