From: Cubbe <cubbe@×××××××××.cx>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] problème connection ppp
Date: Sat, 08 May 2004 22:40:13
1 Salut,
2 Tu peux essayer avec wvdial, c'est tres simple à mettre en place.
3 avec wvdialconf il détecte ton modem et fait ses fichiers de confs après
4 il ne reste plus qu'à éditer le fichier wvdial.conf pour y mettre tes
5 login/pass et normalement en lançant wvdial après, ça devrit passer,
6 enfin je te le souhaite
7