From: Philippe <feel@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Presentation] Olivier - Nouveau
Date: Fri, 13 Feb 2004 10:11:55
1 Olivier PETIT wrote:
2
3 > Bonjour à tous,
4 > Je viens juste de m'inscrire sur cette liste, donc quelques mots de
5 > présentation :-)
6 > J'ai 29 ans, j'habite en banlieue parisienne, et je suis consultant en
7 > informatique d'édition.
8 > J'utilise Linux depuis très longtemps, en ayant commencé comme
9 > beaucoup avec des Slackwares infomagic. Après etre passé par des
10 > red-hats, des debians, de mandrakes (pas ma preferée...)et autres
11 > distributions plus "exotiques", j'ai finalement porté mon dévolu sur
12 > Debian et freeBSD (qui n'est pas du Linux, certes...:-) pendant de
13 > longues années.
14 > J'ai testé les premières Gentoo il y'a un an environ, et le concept
15 > m'avait plu, mais je n'avais pas eu le temps de pousser plus loin.
16 > Aujourd'hui, j'y reviens avec beaucoup de plaisir, surtout quand je
17 > vois le chemin parcouru ! La doc est excellente, les performances au
18 > rendez-vous... Bref, de quoi s'amuser.
19 > Je ne saurais pas qualifier mon niveau d'"Unixien"... Comme beaucoup,
20 > je dois connaitre quelques commandes esoteriques pour en avoir eu
21 > besoin quelquefois, et au contraire, buter parfois sur les commandes
22 > basiques que je n'utilise jamais... Pour le reste, je dirais
23 > simplement que j'ai une experience d'un dizaine d'année sur
24 > Linux/Aix/Solaris, mais cela sans aucunes prétention, car vraiment, la
25 > route est encore longue ! Disons que je fais ce que je peux avec
26 > passion avant tout, et aussi avec le désir d'aider dans la limite de
27 > mes compétences :-)
28 > Voila, je me rejouis d'avance de revenir de le monde Gentoo qui
29 > m'avait semblé fort interessant l'an dernier.
30 > A bientot,
31 > Olivier
37 Je résume mon mail (c'est vendredi) : welcome.