From: Boris Fersing <kernelsensei@g.o>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Reprise de la compilation d'un paquet
Date: Wed, 27 Sep 2006 08:07:31
1 2006/9/27, _o< GreenDuck <greenduckorama@×××××.com>:
2 > Même sur un seul paquet, si tu arrête en cours de compilation, il te
3 > reprendra la compilation du paquet au début. Il 'existe pas à ma
4 > connaissance de système permettant à GCC de reprendre sa compilation.
5 >
6 > En revanche, si tu utilise CCACHE, le recompilation de ce qui avait été fait
7 > précédemment devrais être nettement plus rapide
8
9 Quand tu fais 'make', si le Makefile est bien foutu, il ne recompile
10 pas ce qui est déjà compilé et "à jour" :
11 http://www.gnu.org/software/make/
12
13 Par contre je me pose la question, si le programme est linké à une lib
14 qui est sur mon système et que je modifie cette dernière entre 2
15 'make', est-ce qu'il va savoir que la lib en question a changée ?
16
17 Boris.
21 > Greenduck-O-rama
22 > [[ Attention : mon adresse mail change. Ecrivez-moi à
23 > 'greenduckorama@×××××.com' ]]
28 Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.