From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Evolution : caractères non supportés
Date: Mon, 24 Nov 2003 18:17:30
1 Salut,
2
3 c'est balot, j'ai un pépin avec les ' (apostrophes) dans des mails que
4 je reçois.
5 Ils sont remplacés par des espères de carrés aec deux rangées de petits
6 chiffres : 00 et 92.
7 Je parie sur une connerie, genre char encoding ou je ne sais quoi.
8
9 Seulement, voir ma première ligne : moi j'arrive à les taper les
10 apostrophes. Juste un soucis pour les lires.
11
12 Comment faire pour résoudre ce pépin ?
13 J'ignore si c'est du à Evolution lui même (j'en doute), ouun paramètre
14 système plutôt.
15
16 J'ai mis mes LOCALES en en_US par habitude (tout installé en US de toute
17 façon), au delà de ça j'y connaît pas grand chose dans le domaine.
18
19 Merci pour tout tuyau !!