From: Simon TOSSER <simon.tosser@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Problème son ALSA
Date: Fri, 07 Apr 2006 12:57:30
1 Hello la liste,
2 J'ain un petit soucis de son sur ma gentoo.
3 Noyau 2.6.16
4 Driver ALSA compilé dans le noyau (compilé en dur)
5 Lorsque le système démarre, il crée le périphérique suivant : /dev/dsp3
6 et lorsque KDE se lance j'ai un message m'indiquant qu'il ne trouvz pas
7 le périphérique /dev/dsp3 ! ça fonctionnait avant j'ai juste voulu
8 recompiler mon pilote pour bénéficier du support midi mais maintenant je
9 n'ai plus du tout de support audio !
10 Lorsque je redirige /dev/urandom vers /dev/dsp3 j'obtient un bruit rose
11 (soufflement dans les HP..)
12 Enfin bon je ne comprend pas ce qu'il se passe et surtout pourquoi le
13 son n'est plus sur /dev/dsp
14 Si quelqu'un à une idée...
15
16 Merci