From: Anarky <anarky@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] j'ai perdu ma commande ls !!!
Date: Sat, 09 Oct 2004 10:55:29
1 les choses sont un peu plus compliqués que ca.
2 (Cf http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=181139)
3 Tu as du compiler les coreutils avec un USE="acl" puis, enlever ce USE. les
4 binaires nécéssitent toujours libacl.so, mais le paquage acl ne dépend plus
5 du paquage coreutils. Le problème est que sans coreutils, pas de emerge.
6 la solution est de copier les fichiers /lib/libattr* et /lib/libacl* depuis
7 une autre install (un liveCD ?) pour réparer tout ca, un "emerge --oneshot
8 coreutils" pour que que les binaires n'aient plus besoins des acl et tu
9 effaces les fichier que tu as copié à la main.
10