From: Stephane Bortzmeyer <stephane@×××××××.org>
To: JPB <jpierre.benoit@×××××××.net>
Cc: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: Gentoo ou pas Gentoo ?
Date: Sun, 03 Jun 2007 19:57:56
1 On Sun, Jun 03, 2007 at 01:08:45PM +0200,
2 JPB <jpierre.benoit@×××××××.net> wrote
3 a message of 60 lines which said:
4
5 > -Délai souvent important pour bénéficier des MàJ de logiciels.
6
7 Gentoo ne m'a guère impressionné sur ce point, par rapport à FreeBSD,
8 NetBSD ou Debian "unstable". J'ai pas mal d'ebuilds dans mon arbre
9 portage local à cause de cela, parce que je ne voulais pas attendre
10 une mise à jour officielle.
11
12 Sur une machine AMD64, c'est encore pire, le
13 /etc/portage/package.keywords se remplit très vite !
14
15 Mais, bon, dans la plupart des cas, on n'a pas forcément besoin de
16 dernier gadget : je suis en train de taper ce message sur une Debian
17 "stable".