From: Simon Huet <billoung@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Migration ATA vers SATA Raid 0
Date: Wed, 12 Apr 2006 06:12:38
1 Le Mardi 11 Avril 2006 21:57, Pierrick Couturier a écrit :
2 > Je vais me renseigner sur le RAID software indépendant du matériel. Je
3 > pensais que mon controleur fasiat du vrai RAID matériel plus performant
4 > que du RAID soft, et qu'il serait plus facile à mettre en oeuvre.
5
6 Si t'es pas encore tombé dessus, je te conseille :
7 http://www.gentoo.org/doc/fr/lvm2.xml
8
9 J'ai ça sur un PC depuis 2 ans, aucun problème du côté du logiciel. Un DD
10 commençait à lâcher, j'ai pu sans problème déplacer les données du DD et le
11 retirer. (Il gérait un volume logique de 800Go, maintenant plus que 600)
14 Simon Huet