From: alexandre lucazeau <mornik@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Alsa - erreur au chargement des modules
Date: Wed, 18 Jan 2006 13:13:07
1 Merci pour ta piste, je la note. En faite je viens de résoudre mon pb :
2 Avant j'utilisais les alsa-drivers et non les drivers dans le noyau. De ce
3 fait le fichier /etc/modules.d/alsa il y avait des lignes en "trop". J'ai
4 donc nettoyé ce fichier et relancé alsaconf. Depuis tout remarche.
5 Merci.
6