From: FRLinux <frlinux@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr ML <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme de compilation de kde
Date: Fri, 25 Jul 2003 17:06:27
1 Salut,
2
3 Pour en connaitre la cause, tu peux :
4
5 - tester ta memoire avec le programme memtest86, qui est disponible en
6 kernel de boot sur le Live CD Gentoo
7
8 - installer lm_sensors & i2c en tant que patches puis recompiler ton
9 kernel avec les options qui vont bien, comme ca tu peux monitorer ta
10 babasse pendant les compilations.
11
12 - Tenter des compilations en mode texte sans X afin de voir si ce n'est
13 pas X qui pose probleme (enfin dans le cas d'un freeze uniquement ...)
14
15 Steph
16