From: FRLinux <frlinux@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr ML <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Documentation Francisee Gentoo
Date: Mon, 04 Aug 2003 22:06:23
3 Arachne ayant decide d'arreter la coordination de l'equipe de traduction
4 Francaise pour Gentoo, je reprends le flambeau. Une premiere etape a ete
5 atteinte avec la mise en place d'une license precise sur les
6 documentations, que voici :
7 http://creativecommons.org/licenses/by-sa/1.0/
8
9 Je vais mettre en place sans doute dans la nuit une page donnant un etat
10 sur les documentations et leurs traductions Francaises, ce sera
11 disponible la : http://dev.gentoo.org/~frlinux/
12
13 Je fais un appel aux mainteneurs afin de me repondre personellement pour
14 savoir s'ils comptent continuer les traductions. Et j'en profite pour
15 appeller a plus de traducteurs/relecteurs.
16
17 Merci,
18 Steph
19 --
20 Mail sent on Gentoo 1.4rc3 k2.4.21-acpi AMD 2600+
21 http://frlinux.net - frlinux@×××××××.net
22 http://gentoofr.org - Portail Francais sur Gentoo Linux

Attachments

File name MIME type